Cool g fé le 4.000 ; -)
ca fé environ 1000/joursil fo continué!!!!
oué , est-ce que vous allez en refaire un autre de tournoi comme sa que je mi inscrive ? ?
Oui nous allons en refaire une plus tard
Soyez nombreux demain a 16h30 environ pour le quiz!!!
taromisugi y´a pa besoin de s´inscrir
je serai pa la ce soir
venez tous vers 16 h 30
salut a tous
up
hum humn´ecouter pas ce pov con bien sur que je serai la ce soir...
nan tu sera pas la se soire dolfo, lol je rigolesa va commencer le flood...!!!
waouh j´ai mon propre floodeur lol
t´a de la chance lol
lol tu parles d´une chance...
Vous ne faites^pas le quizz ?POurquoi vous ne posez pas de questions ?
Le midi sa ne srt a rien en plus je dois bientôt aller en cours.On commence le quiz vers 16h-16h30.
ok
ouais vers 16 h30
moi je serai pa la par contre
upallez c´est parti!