on comemnce le quiz a 17h comme d´hab
re
hop
salut dolfo té la
oui dans 30 minutes on commence
slt a tous a dolfo et bkforce ! je susi la et pret ! ! pour un quizz
ok Djaheim on se fait un ptit quiz
ca m´arrange je devé partir bon a tt a l´heure alors.J´espere que té pres a ce que je te remotte et te double au classement : -)
ok pour moips dolfo la deuxieme journée sa commence quand ? ?
je reviens dans 20min a plus
je suis chaud ! ! loldolfo, je t jamais demander tu é pour kelle équipe ? ?
bon bah on est plus que 2 donc pas de quiz loldjaheim jai fait un topic sur la 2ème jourénetu epux voter
je suis pour : OM(sans etre " anti-parisien"),AS ROME,Real madrid et surtout JE SUIS UN GRAND FAN DE MANCHESTER UNITED
daccord dolfo ! !
tout ceux qui sont venus voter ont voter pour moi!: -)
ya quelqu´un ?
je suis la
me voila pour 17H
Je suis de retour ! !!!
ca va quand meme pour les equipes que tu aime bien dolfo
salut,pret pour le quizz