tu va voir le BKFORCE il va venir sur le culloltu l´as vu le site dolfo
merci les gars
ouais je conné mais bon maintenant que g tt refé fanion,maillots et stats de joueur j´en né plus besoin
au fait la 1er fois que je lé vu je bavé
vs etes pa parti quand meme
OUINNNN je le veux ce jeu
si qq´un pouré me dire comment il fo faire pour l´avoir et le prix surtout
je sais pasbon je vais dormir moi mais avant je vais voter
bien sur c important : -)
lu
salut tommy_hilfigerta voté pour la 2eme journée
y a pas de prixle jeu deja patché et sur emule/edonkey
ed2k://|file|WE6FE.L1-L2.2002-2003.by.WEFRANCE.bin|720175344|0db62f897339f5344fa1bd7e2554de5c|/
vs lancer la mule et vs faite copier/colleraller sur www.emule-france.com pour vs renseigner
jai voté sayé
pkoi ta pas voté le match 7et8 ?
jarive pas a choisirdésoléon a pas le droit mais bon
c vré pk?
allé svp : -)
tu met au hasardsinon y en a un le match7 il perd 7votea0 vote pour celui qui a 0
je vien de te rep comment avoir le jeu bkforce