lolput1 en 4 jour on a fair + de 3500msg sur se topic
roro42 Posté le 04 juin 2003 à 23:48:27lolput1 en 4 jour on a fair + de 3500msg sur se topic
sans vouloir battre de record en fesant des " up" et avec une bonne ambiance en plus
aller bonne nuit les petitslol
et moi g posté environ 700 messages depuis la creation du forum
ouai c vrai que depuis quelques jours le forum est plutot bon enfant c simpa
fé des gros nono roro42
vs avez pas we6fe avec le patch L1/L2 ?
lolA demain vers 17h
Si ca continue ce forum va tt dechiré!!!!!!!!!!!
non je l´ai aps ce jeu pouratnt je lai téléchargé mé j´ai pas l´action replay ni le DVD region x
moi g tt modifié pes2 g donc la L1 L2 sans patch
pas contre si on monttent ds le top 5 va avoir des floodeurs et sa va tou casser, donc faut faire gaffe surtout si on a pas de modero
Si on est dans le top5 il fodra sans doute un modero
tiens en parlant de modero je vais me présenté mais je serai pas élu ça va etre bluesnake
l´action replay je l´ai acheter a carrefour donc vs le trouverai facillementsi vous utiliser la methode cog
bkforce va a se site il va te plair si tu l´as pas deja vuhttp://www.football-tribe.ipfix.com/
http://www.football-tribe.ipfixe.com/
c le mieu
j´aimerai bien etre modero mais si c´est bluesnake je suis content car c´est mieu d´avoir une personne qu´on aime bien en modero
j´avé pensé me presenté au debut mais c pa la peine par contre toi ta une chance ta vu le topic " le plus cool du forum"
roro42 elle marche pa ton adresse
ouai dolfo pkoi pas ? ? je te vois bien comme modero ( mais peu etre pas le seul)mais blue ne se presentera pas enfin je n´en c rien du tou
la 2e marche