bon je pose une questions ou pas ? ??
oui
dolfo 41ptsgbbtt 33ptsjaheimmomo 25ptsbobaldinho 23ptsBKFORCE 15ptsballsk 14ptsaja-man 14ptsdjaheim 14ptsfabom 12ptsnyvaldinho 9ptsMcFly2 8ptsimotep94 6ptsDedel23 6ptsDon_Rousselli 6ptsmimo_montana 6ptsroro42 6 ptsRobeca 5 ptsDreamball 5ptsCyrDim[new] 4ptssky28 5ptsedgarre 1ptgigidelpiero 1 pts
je savais que calais etit dernier et avait gagné aucun match mais noisy le sec je savais plus
qui a marqué le 1er but de la coupe du monde ?1pt
aprés je v dormir
lucien laurent
ouai dolfo tu as trouvé je savais que tu aller la trouver cette reponse
de quel coupe du monde?
dolfo 42ptsgbbtt 33ptsjaheimmomo 25ptsbobaldinho 23ptsBKFORCE 15ptsballsk 14ptsaja-man 14ptsdjaheim 14ptsfabom 12ptsnyvaldinho 9ptsMcFly2 8ptsimotep94 6ptsDedel23 6ptsDon_Rousselli 6ptsmimo_montana 6ptsroro42 6 ptsRobeca 5 ptsDreamball 5ptsCyrDim[new] 4ptssky28 5ptsedgarre 1ptgigidelpiero 1 pts
a toi dolfo
roro42 Posté le 04 juin 2003 à 23:43:30ouai dolfo tu as trouvé je savais que tu aller la trouver cette reponse
lol on la posé tellement de fois je commence a m´en souvenir maintenant!^^
1er but de la coupe du mondecelui qui a marqué le 1er but de; la coupe du monde, mais bon je savais que dolfo allais repondre a cette question
bon aller je v repondre puis aprés j´y von est que 3 ?
je pense
oula y eu un bug
bon une question archi archi archi-simple
Comment s´appelle le deuxième club de turin après la juventus ?1 pt et encore...
torino
oui!!!!
dolfo 42ptsgbbtt 33ptsjaheimmomo 25ptsbobaldinho 23ptsBKFORCE 17ptsballsk 14ptsaja-man 14ptsdjaheim 14ptsfabom 12ptsnyvaldinho 9ptsMcFly2 8ptsimotep94 6ptsDedel23 6ptsDon_Rousselli 6ptsmimo_montana 6ptsroro42 6 ptsRobeca 5 ptsDreamball 5ptsCyrDim[new] 4ptssky28 5ptsedgarre 1ptgigidelpiero 1 pts