mais si le national est une division importante qui fé avancé le football francais
allé cé facile pourtant
Je dirai brive la gaillairde
je suis le national depuis seulement cette annéecar mon équipe était dans ce championnat cette saison mais plus maintenant
LES ROUGES EN L2!!!!
ouais c mon 1000eme messages
brive la gailliarde
mais c pa brive roro42 : -)ca la ou j´habite : -)
un indice?
je donne ma langue au chat!!!^^ lol
indice: ils sont pas mouillé
hmmm c´est donc un jeu de mot...
bien sur........
sec
je dirai calais ou boulogne
non roro42
mais dolfo tu approche
CALAIS mais je crois qui etaient 20e
pastrempé
noisy le sec
c bien roro42 tu a elucidé le myster
ajjacio