bah vas-y pose si tu veux bien! : -)
ah ok
up
slt tout le monde la question svp!!!
aloa
lol alors ya personne sur ce forum
si moi!
Chui là moi
ouai chui la pour un petit moment
moi aussi !
pose une questions roro23
fo atendre mcfly2 c lui ki doit poser la kestion...
on le fait sans lui pour l´instant
vas y je pose la kestion
qui a etait meilleur buteur en 2001/2002 ?
2 pts car ya deux personnes
pauletacisse
poleta et cisse
cissé et pauleta
22 buts chacuns
bonne repsonse de bobaldinho 2 pts