phil neville
david beckam
beckham
ferdinand
paul scholes
van nistelrooy
brown
seaman
bonne réponse de gbbtt c´est scholes
butt
van nistelroy
scholles
bravo gbbtt ! ! a toi de poser une question ! !
bon je vais au tennis comme kokooje reviens dans une heure et demi
dolfo 30ptsgbbtt 29ptsjaheimmomo 22ptsbobaldinho 16ptsaja-man 14ptsdjaheim 14ptsfabom 12ptsBKFORCE 11ptsballsk 8ptsMcFly2 7ptsDedel23 6ptsDon_Rousselli 6ptsmimo_montana 6ptsRobeca 5 ptsDreamball 5ptsCyrDim[new] 4ptsroro42 2 ptimotep94 2ptsedgarre 1ptgigidelpiero 1 pt
je men vait 30 min environ je reviendraiot pares a toute a leure vers 4 heure
vous partez tous ou quoi ?
@+ gbbtt bon tennis ! ! @+ tout les autres :
ps : venez vous inscrire au quizz football pes2 - pes3 ! !
il reste 3 place ! !
lakest
je minscrit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!