voilà ! en mode ligue masters je suis passé de la ligue division 2 à la ligue division 1.Le probléme c´est que dans les options dans le mode galerie je ne peut pas regarder ma coupe de d2.C´est comme si je l´avait pas gagner.AIDEZ MOI.
woders
Niveau 6
09 novembre 2003 à 18:24:14
est-ce normal svp!!!!!!!!!!!!!
freemanbis
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:26:03
tu peux passer en d1 en étant 2eme de d2 et voilà
woders
Niveau 6
09 novembre 2003 à 18:27:05
non!!!j´étais 1er.
freemanbis
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:32:13
alors tu peux te sentir roulé
sky28
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:40:33
oué clair moi pareil!jvé en recomencé une...car bon c chian kan meme!!