J´en ai dejà formé 2 mais g jamais le temps de lui mettre des bonnes notes(80-90) patout ! !!Avec l´un je gagnais +-30p. par match et l´autre +-38p. /match. Je faisais meme les match d´avant saison pour faire des matchs de plus ! ! G aussi remarqué qu´ils recoivent +ou- les meme points s´ils font tout l´match ou juste 10 min. Y a t´il des joueurs qui recoivent plus de 40 points par match???? Avec vous dejà reussi à former un monstre ? ?? merci d´avance !
ronaldinho77290
Niveau 3
09 novembre 2003 à 13:06:48
piliniak gagne 50 points par match
_XxBeNxX_
Niveau 3
09 novembre 2003 à 13:15:43
piliniak gagne meme defoi 60 points , et a la fin de son entrainement ca devient un superbe joueur
MaxiDelPiero
Niveau 5
09 novembre 2003 à 13:18:40
oui, g entendu dir qe piliniak été tré bon apré...moi g goya, un gardien, il é pa mal mèm avec dé stats pa térible, mé c dur a le fair monté, mé il sera tré balèz a la fin!!
o fait, pd combien de tps on pe le formé ? ?
janjack233
Niveau 4
09 novembre 2003 à 13:41:32
1 saison
deffred
Niveau 7
09 novembre 2003 à 14:00:07
moi celui qui gagnait +-38points c´etai piliniak ! !!!!Ils gagnent plus s´ils v-jouent tout le match ? ???. J´l´ai formé en D1 et vers la mi-saison, je ne pouvais plus le faire evoluer, c normal ? ??
cortex974
Niveau 9
12 novembre 2003 à 16:29:20
si on lachete en D2 ca fait ke 14 matches au lieu de 20 en D1 jcrois !