Je crée ce topic pr moi et pr bcp d´autres qui n´arrive pas a reussir ce challenge. Si qqun a un truc ou ceux qui l´on reussi, dites nous avec quel joueur vous avez reussi ce challenge. merci
Lorenzo38
Niveau 6
08 novembre 2003 à 21:18:54
je l´ai reussi avec FRANCESCO TOTTI , MARADONA ET PELE donc ya de koi faire ! !
Emile_Mpenza
Niveau 9
08 novembre 2003 à 21:20:54
et ta pas un truc lorenzo38?
18ggg
Niveau 9
09 novembre 2003 à 13:23:03
up
Lorenzo38
Niveau 6
09 novembre 2003 à 13:26:25
non, je c pa ! ! je pren des riskes pour aller vites et ca paye ! !! mais ca été long ! !!!!
Reyad
Niveau 10
09 novembre 2003 à 13:31:30
moi aussi je l´ai réussi mais je ai pas sauvegarder
18ggg
Niveau 9
09 novembre 2003 à 14:01:26
et il fo fer kel temps ? ??? moin de 50" ? ???
18ggg
Niveau 9
13 novembre 2003 à 16:53:47
up
M1B
Niveau 9
13 novembre 2003 à 16:55:45
moi il me reste pu ke celui la
mgsth
Niveau 7
13 novembre 2003 à 17:03:02
ca m´etonne pas qu´il a reussi a FRANCESCO TOTTI il est trop ce joueur.Mais moi j´ai pas reussi a le faire...
M1B
Niveau 9
13 novembre 2003 à 17:05:27
totti jaime pas
18ggg
Niveau 9
13 novembre 2003 à 20:28:46
up
18ggg
Niveau 9
14 février 2004 à 19:34:37
si kelk1 orai un super conseil... g tjrs pas réussi
Tomeo
Niveau 12
14 février 2004 à 19:55:46
Pour réussir ce chanllenge, il faut t´y reprendre à de très nombreuses reprises ( il m´a fallu environ 30 essais voire plus pour y arriver. J´ai passé la " ligne d´arrivée" moins d´une seconde avant la fin du temps imposé).
Personnellement j´ai réussi avec Ronaldinho
wiltord111
Niveau 10
14 février 2004 à 19:56:03
tidus2121
Niveau 10
14 février 2004 à 20:38:08
apres une centaine de tentatives et tt les joueurs utilisé ( ortega, pele, maradona, sheva, henry, zizou, rivaldo... le grattin du dribble) je narive pas a descendre sous les 55 secondes !
sinon, fo passer la ligne en cb de temps ? ??
farther
Niveau 7
14 février 2004 à 20:41:18
c clair c trop chaud trop compliquer ! !!!
18ggg
Niveau 9
15 février 2004 à 12:48:04
30 essai seulemen ! !!!?????? moi qd g t a fon dedan j´y est passé au moin 3 heures ( j´usqu´a 1heure du mate ) et j´y suis toujours pa arrivé
tidus>>>>>> moin de 50sec
DanG911
Niveau 10
15 février 2004 à 12:58:05
arrêter de chercher un joueur ya juste a mettre n´importe quel joueur à 99 partout et tou de suite c mieu