Allez nice, on a gagné 2 a 0 après la lourde defaite a Gerlan face a Lyon ( 5 - 0), deposé vos emotions sur le match face a bastia ce soir, moi 100% niçois, le match joué que de notre coté on les a bouffé et on se relance dans le peloton de tete du classement voila ! !! posé ce que vous voulez ! !!!