est ce kil y a une combinaison ou un truc dans le style poure faire des une 2 ?
spotincubus
Niveau 6
08 novembre 2003 à 20:40:11
L1 + passe ; )
sky28
Niveau 10
08 novembre 2003 à 20:40:46
lis ton manuel c bien expliké ! !!
gregstef
Niveau 5
08 novembre 2003 à 20:40:59
R2 et X pour la passe, ton joueur fera la passe et partira, ensuite tu appuies sur X pour une passe, O pour la passe aérienne et triangle pour la passe en profondeur(le plus efficaces)
Pour éliminer un jouer, il y a rien de mieux!
Shevchenco
Niveau 8
08 novembre 2003 à 20:41:25
et avant que le joueur est la bale, triangle ou triangle+L1 Pour la mettre par dessus la defense
binbindusud
Niveau 3
08 novembre 2003 à 20:49:56
c getil sky pour le livret mais je lai pas sinon jy serai aller voir dessus !