je suis supporter marseillais depuis longtamps et kan je disais en debut de saison kon se kalifierait pâs en 1/8e on m´insultait , on a une bonne equipe mais pas encore prete pour les grds matchs europeens et arreter de les insulter les mecs comme meite ecker ou celestini l´an dernier c kan meme eux ki ont fini 3eme du championnat cette equipe est jeune et prometteuse laissons la grandir et supportons la!