+
et il est conten en + . ..
t´a eu personne on savais tres bien que paris ne pouvait pas marquer
Tiens zamans fait de l´humour, je me pisse dessus tellement je rigole
ya qu´un mec du psg pour faire une blague pareille
ptin c koi les cons ke ya sur le net de nos jours j´avé pas imaginé le nivo de mentalité aussi juska mainant
Komar tu t´es trompé en tapan ton pseudo : al la place de metr un " n" t´a mis un " m"..............
18ggg Posté le 08 novembre 2003 à 20:59:01Komar tu t´es trompé en tapan ton pseudo : al la place de metr un " n" t´a mis un " m"..............
c un con rien de +
non c pas ca c ke tu c pas lire t bigleux abruti