surtout quand on sait qu´il s´agit du psg. ce serait pas la premire fois qu´ils perdent apres avoir été mené...
ledwin
Niveau 10
08 novembre 2003 à 20:14:29
sur sports.fr y a tjrs 0.0
zeldai
Niveau 6
08 novembre 2003 à 20:14:58
t un mytjo ya toujour 0 a 0 entre nantes et paris
Shevchenco
Niveau 8
08 novembre 2003 à 20:15:24
connar...
sky28
Niveau 10
08 novembre 2003 à 20:19:53
putain ji est cru moi...! fé chier
Serial-fucker9
Niveau 10
08 novembre 2003 à 20:22:29
oh le bel encul... moi ossi jy est cru
stephanous
Niveau 3
08 novembre 2003 à 20:24:10
bandes de quich on vous a mit 1 0 aux parc la semaine derniere et t´oze venir parler du psg sur ce forum ici on parle de grandes equipe mon gars aller lens ! !!!!!
Shevchenco
Niveau 8
08 novembre 2003 à 20:25:12
TG
zamans
Niveau 6
08 novembre 2003 à 20:28:03
lens c une grande equipe?!! Bon paris c de la pure merde mais il faut pas dire que lens c une grande equipe