Euh il y a un truc qui m´échappe!
J´ai énormément de mal à gagner en 3 étoiles alors qu´en 5 étoiles j´y arrive sans trop de problème!
Est-ce que quelqu´un a remarquer ce " bug"? J´ai bien l´impression qu´ils se sont gouré dans la difficulté Konami, pas vous?