voila quelque photo de psg AUXERRE apres avoir rigolé toute la soiré d´hier je rigole en voyant la tete de fernandez et en voyant les parisiens qui y croyait vraiment qd hugo léal a marqué http://www.lequipe.fr/Football/Finale_Coupe_France_Photos.html
BigShow-19
Niveau 8
01 juin 2003 à 15:58:51
a noter que guy roux va bien sucer les sucettes de ferandez en ce marrant lui aussi
CyrDim[new]
Niveau 8
01 juin 2003 à 16:51:39
lol la foto de luis quand i chiale !
FF[X]
Niveau 10
01 juin 2003 à 17:49:52
HAZHAAHAHA ces marseillais de merdes ils me font bien rire, rapellez vous c´est qui qui vous a sorti en coupe de france LOL
dreamball
Niveau 5
01 juin 2003 à 18:53:11
qui va jouer deja la ligue des champions ? ??
psg ! !
Mauvaise reponse . ..
alors le psg joue l´uefa ?
non plus
alors l´intertoto . ..
ben non
a dommage . ..
dreamball
Niveau 5
01 juin 2003 à 20:47:32
sinon merci pour les photos
BigShow-19
Niveau 8
01 juin 2003 à 20:49:49
tu sait la coupe de france c´est sans importance pour l´om ils l´ont déja gagné DIX fois et oui le record alors on laisse la place au petit club c´est pour ca que l´om a laisser gagné paris