slt qq´un aurait il c deux fanions si oui serait possible de les poster svp merci
Samurai12
Niveau 6
08 novembre 2003 à 18:29:42
Salut va voir sur mon site, tu trouveras beaucoup de fanion et de maillot,
www.pes3-fr.fr.st
sob555
Niveau 6
08 novembre 2003 à 19:05:26
vi merci c gentil mé j ai moi eme un site pes3 et j ai tous ces fanion je cherchais plus précisément ces deux la mais c po grave bye et bonne continuation pour ton site