je lai dps ce matin et il est tro diff de pes2! la jouabilité est complétement diff, on entend moins les bruits sur le terrain et qd les joueurs tire un coup franc ou corner ils sont raides com de piket ! mais bon
voil;a je voulais savoir comment on fait pour créer une ékip? fo par exemple renommer galatasary et ts les joueurs ?
mici