je voudrai savoir si c lui ki sapel biskovic un truc come ça ds lékipe de Serbie et Montenegro
oui
oui mais il est pouri et il est tro mal fait!!
c´est clair , il ressemble a rien et il est 0. comment veut tu remonter les stats du psg ( qui sont deja médiocre) avec un joueur pareil