c ou les profil des forumer
cest le signe jaune a cote du nom du forumeur tu clique dessus et le tour est joue ! !!
ta pa limpression de me copié un peu la non?
moi comment ca ?
nan pa toi roccobiwan
pourkoi tu dis ca tavais fait le meme sujet ?
ah ouais meme ke j´avais essaye de repondre