Le truc est arrangé depuis cette année, si il prolongait pas, Sochaux l´ avait dans le cul car il toucherait rien sur Pédretti... Le deal était donc de prolongeait, avec les demandes de Pédretti, qui sont d´ augmenter ( nettement ? ) son salaire, et donc de le laisser partir dans la phase de transfert qu´ il souhaitait à partir d´ une certaine somme ( une clause libératoire). Pédretti expliquait cela dans FF cet été, il disait que si Sohaux refusait, éh ben c´ était tan pi pour eux, qu´ il faisait ça pour que Sochaux touchent de l´ argent, comme merci. Voila et depuis plusieurs semaines la discution était non pas sur le salaire, mais sur la clause. Apperement c´ est réglé 