. ..star dan le jeu
ne me mettez pas de vieiri ou otre zizou...
aller i on verra si vou aver lame dun recruteur
bha moi jmettrai didane et company!!!!
cex deux la vont etre des purs ouf ds qlq annees ; pet sonk ossi tient il est deja fort ms ds 2-3 ans je te dis pas ; penfin moi suis belge alors je conne ce ki est pres de moi donc voila ; p
ROBBEN BOUMABEN SAID NASRRISIMAOEWERTHON
Christianno Ronaldo ! !!