bonjour a tous,g fé ce topic pour kon viennent parler et peut etre pronostiker sur les matchs de lagrille cote et match alors si vous avez des impressions des eclairs de genie ou de voyance...aller y!
shaka_spectral
Niveau 7
08 novembre 2003 à 18:32:25
personne?
tteedd
Niveau 7
08 novembre 2003 à 18:41:39
moi g joué pr 1€ om lyon ( 2) ajacio monaco ( 2) parme milan ac ( 2)