Slt je c pa quel jeu prendre fifa 2004 ou PES 3 vous me conseiller koi ?
sylvain1222
Niveau 10
08 novembre 2003 à 09:16:49
objectivement pes3
SilentDEvil
Niveau 1
08 novembre 2003 à 19:55:30
si tu veux du vrai foot tu nas ka prendre PES3 un jeu de simulation ultra realiste sinon si tu veu tamuser a marker des dizaines de buts par match ben FIFA 2004
killerJB
Niveau 10
08 novembre 2003 à 19:56:07
LOLOL LA BLAGOUNETTE
PES3 bbiiennn suurrrrrrrr ! !!!!!
pagistral
Niveau 8
08 novembre 2003 à 19:58:15
si tu privilégie le réalisme, pes3 est le jeu qu´il te faut !
zamans
Niveau 6
08 novembre 2003 à 20:54:07
en plus tu hesites fifa 2003 et peut etre mieux que le 2004 il est pourri Pes 3 bien sur g plein de potes qui ont acheter fifa 2004 et ils ont regretter quand ils ont vu pes3 chez moi
ZER013
Niveau 10
08 novembre 2003 à 20:56:35
attends si tu veu avoir des equipe a jour et des graphgismes super tous les maillots les bonne equipes les coupes . . fifa 2004 mais c ARCADE 22-13 10-6 5-9 des scores de hand quoi ca sera qu´eux des monaco-la corogne lol