bijour j´ai pes 1,pes 3 et la demo de pes2 alors je joue à PES 3 mais on me vend pes2 que j´aime beaucoup et qui est très différent du 3 alors que fait-je j´achete le 2 ? je peux facilement jongler entre les deux jeux !
si vous vous dites pourquoi c´est parce que je me suis attaché à pes2 et je le trouve assez arcade sur la demo par rapport à pes 3 et il est surtout plus fun & plus amusant, alors que pes3 est sérieux et technique !
en fait je peux vous faire la même comparaison, entre nba live 2003 et nba2k3, deux jeux différents avec un gameplay différent, un jeu plaisir, un jeu technique, vous voyer ?
Dans pes 3 on est satisfait d´un but en 5 étoiles, alors que dans le 2 ils sont assez facile à marquer en 5 étoiles, et on peux faire des trucs spéctaculaires volontairement ! alors votre avis? je joue à pes 3 et à pes 2 entier ou je reste comme d´hab je joue à pes3 et je joue à la démo de pes2, sachant que la démo dure une mi-temps de 2 min 30 et qu´on a le choix entre la GB, l´italie, l´allemagne, et l´espagne,et qU4IL FAUT REVENIR au menu pour refaire une mi-temps. merci les mekz..