Bonjour,
comment fait-t-on pour faire des pas à reculons avec la balle ? Comme un peu un moonwalk genre Mickael Jackson mais avec la balle ?
Merci de me répondre.
je sais qu´on peut faire ce geste. Pouvez vous éventuellement m´en communiquer d´autres ? Je vous remercie beauocup, par avance merci.