La honte!!!!!!!! allez-y exprimez-vous en tout cas pour moi c la honte de la france
hotnathan
Niveau 6
07 novembre 2003 à 19:56:57
Les lensois se sont encu..... ahhaaaa 3-0 ! !!! Mdr, bien fait ! !
Alex94
Niveau 4
07 novembre 2003 à 19:57:22
Ah non Diddy
zamans
Niveau 6
07 novembre 2003 à 19:58:00
3_0 contre une vieille equipe 0_1 contre une merde et en plus a domicile
hotnathan
Niveau 6
07 novembre 2003 à 20:10:05
je préfère encore l´OM... eux au moins, ils perdent contre une grande equipe
zamans
Niveau 6
07 novembre 2003 à 20:11:48
ils ont perdu de justesse contre les vainceurs de l´uefa et les " moins fort" partizan ( vainceur de newcastleou dortmund) 3-0
Jeremyl
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:14:19
on s´en fou de ce que vou dit vous avez perdu contre porto a domicile c pas fort mais moi je suis pas du genre a critiquer les equipes
zamans
Niveau 6
07 novembre 2003 à 20:15:51
toi ta geule et retourne dans ton topic des lensois de merde qui se prennent 3-0 contre des vieilles merdes
hotnathan
Niveau 6
07 novembre 2003 à 20:17:28
les scores sont la quand même....: Garz.... 3 - Lens 0 ( c´est qui ces turqs ? ) bordeaux 0 - . .... 1 ( je connais pas l´equipe mdr Marseille 2- Porto 3 Porto ancien vainqueur de la coupe d´uefa
zamans
Niveau 6
07 novembre 2003 à 20:20:47
c clair a part franchement monaco qu´a assurer lyon pas mal et marseille c t trop dur alors que l´equipe vient de se former, presque que de nouveaux joueurs la honte lens bordeaux pour la france c la honte meme sochaux en fait mieux 2_2 a dortmund Bravo
Jeremyl
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:21:09
je m´en vai tu doi avoir 10 an pour traiter des gars ou des equipe enfin bref encor 1 tapette mais bon
zamans
Niveau 6
07 novembre 2003 à 20:34:51
la tapette ici c toi j´exprime mon opinion c tout
si j´aime pas lens c mon choix et celui qu´a 1à ans ici c toi
hotnathan
Niveau 6
07 novembre 2003 à 20:36:02
tais toi jeremyl.... t´es lourd gamin
Jeremyl
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:37:15
gamin moi ta kel age
Fanny-x
Niveau 9
07 novembre 2003 à 20:37:39
Gaziantepspor une vielle équipe ? désolé mais je crois que vos connaissances footballistiques sont assez restraintes.
zamans
Niveau 6
07 novembre 2003 à 20:41:26
a pardon c vrai que gaz... son premier de turquie et on gagner la league des champions 33fois
mastouf
Niveau 8
07 novembre 2003 à 20:58:47
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Clento
Niveau 7
07 novembre 2003 à 21:01:08
y en a sur ce topic ki st miserables
zamans
Niveau 6
07 novembre 2003 à 21:01:19
hahahahahahahahaha
zamans
Niveau 6
07 novembre 2003 à 21:17:30
franchement je pense que pour lens c mort et pareil pour bordeaux y´a que sochaux qu´a assurer et bien pour auxerre