CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum Gaziantepspor Heart of Midlothian

zamans
zamans
Niveau 6
07 novembre 2003 à 19:54:50

La honte!!!!!!!!
allez-y exprimez-vous
en tout cas pour moi c la honte de la france

hotnathan
hotnathan
Niveau 6
07 novembre 2003 à 19:56:57

Les lensois se sont encu..... ahhaaaa 3-0 ! !!!
Mdr, bien fait ! !

Alex94
Alex94
Niveau 4
07 novembre 2003 à 19:57:22

Ah non Diddy

zamans
zamans
Niveau 6
07 novembre 2003 à 19:58:00

3_0 contre une vieille equipe
0_1 contre une merde et en plus a domicile

hotnathan
hotnathan
Niveau 6
07 novembre 2003 à 20:10:05

je préfère encore l´OM... eux au moins, ils perdent contre une grande equipe

zamans
zamans
Niveau 6
07 novembre 2003 à 20:11:48

ils ont perdu de justesse contre les vainceurs de l´uefa
et les " moins fort" partizan ( vainceur de newcastleou dortmund) 3-0

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:14:19

on s´en fou de ce que vou dit vous avez perdu contre porto a domicile c pas fort mais moi je suis pas du genre a critiquer les equipes

zamans
zamans
Niveau 6
07 novembre 2003 à 20:15:51

toi ta geule et retourne dans ton topic des lensois de merde qui se prennent 3-0 contre des vieilles merdes

hotnathan
hotnathan
Niveau 6
07 novembre 2003 à 20:17:28

les scores sont la quand même....:
Garz.... 3 - Lens 0 ( c´est qui ces turqs ? )
bordeaux 0 - . .... 1 ( je connais pas l´equipe mdr
Marseille 2- Porto 3
Porto ancien vainqueur de la coupe d´uefa

zamans
zamans
Niveau 6
07 novembre 2003 à 20:20:47

c clair
a part franchement monaco qu´a assurer
lyon pas mal
et marseille c t trop dur alors que l´equipe vient de se former, presque que de nouveaux joueurs
la honte lens bordeaux
pour la france c la honte
meme sochaux en fait mieux 2_2 a dortmund Bravo

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:21:09

je m´en vai tu doi avoir 10 an pour traiter des gars ou des equipe enfin bref encor 1 tapette mais bon

zamans
zamans
Niveau 6
07 novembre 2003 à 20:34:51

la tapette ici c toi
j´exprime mon opinion c tout

si j´aime pas lens c mon choix et celui qu´a 1à ans ici c toi

hotnathan
hotnathan
Niveau 6
07 novembre 2003 à 20:36:02

tais toi jeremyl.... t´es lourd gamin

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:37:15

gamin moi ta kel age

Fanny-x
Fanny-x
Niveau 9
07 novembre 2003 à 20:37:39

Gaziantepspor une vielle équipe ? désolé mais je crois que vos connaissances footballistiques sont assez restraintes.

zamans
zamans
Niveau 6
07 novembre 2003 à 20:41:26

a pardon c vrai que gaz... son premier de turquie et on gagner la league des champions 33fois

mastouf
mastouf
Niveau 8
07 novembre 2003 à 20:58:47

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Clento
Clento
Niveau 7
07 novembre 2003 à 21:01:08

y en a sur ce topic ki st miserables

zamans
zamans
Niveau 6
07 novembre 2003 à 21:01:19

hahahahahahahahaha

zamans
zamans
Niveau 6
07 novembre 2003 à 21:17:30

franchement je pense que pour lens c mort et pareil pour bordeaux
y´a que sochaux qu´a assurer et bien pour auxerre

La vidéo du moment