CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au peno pe t on faire le cou de foulard.

mz_riptor
mz_riptor
Niveau 7
07 novembre 2003 à 18:30:54

voila j ai trop de pote qui me dise quon peut faire le coup du foulards sur un penaltit est ce vrai
si oui pouvais vous me le dire

12hg
12hg
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:47:50

on peut PAS

COMPRIS tu tes tromper 2 JEU

put1

le_pignouf
le_pignouf
Niveau 7
07 novembre 2003 à 18:48:36

:lol:
naïf

giggss
giggss
Niveau 9
07 novembre 2003 à 18:49:02

tu pe meme tirer le penalty de la tete si tu ve, ou en talonnade ! ! c´est cool non ? ? :lol:

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:54:45

Om ma dit qu´on pouvait tirer les penalty avec la main !

Dany-Melot
Dany-Melot
Niveau 3
07 novembre 2003 à 19:38:22

mz_riptor : moi on ma dit k´on pouvai retiré la chaussure du joueur , pr kil tire le péno pied nue ! lol
on ma ossi dit k´avec tn gardien tu pouvai aller ramasser le ballon avant ke le joueur tire comme ca , tarrétai le péno ! !
sinon tu peu tiré le péno en fesant une pass a un coékipier !
sinon tu peu ossi le tiré a 2 , comme ds olive et tom ! !
non franchement garcon je croi sérieusement ke t potes se son bien foutu d ta geul ! !!

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:40:31

j´ai entendue dire qu´on pouvais marqué un pénalty avec les fesse :lol:

zamans
zamans
Niveau 6
07 novembre 2003 à 19:40:58

le péno tu peus aussi le tirer avec ton cul ou ton dos comme ronaldinho
deja y´a meme pas la panenka tu reve du coup du foulard, quand il y sera en tant que passe apres il y sera au penalty

Alex94
Alex94
Niveau 4
07 novembre 2003 à 19:42:15

Bonjour,
comment fait-t-on pour faire des pas à reculons avec la balle ? Comme un peu un moonwalk genre Mickael Jackson mais avec la balle ?
Merci de me répondre.

teag23
teag23
Niveau 9
07 novembre 2003 à 19:58:16

hé Dany-Melot, tu dis pas que des conneries; on peut vraiment faire une passe à un coequipié sur un penalty!!pas dans le jeu bien sûr mais dans la réalité...parce que t´as l´air de dire que c´est impossible!!

totti54
totti54
Niveau 27
07 novembre 2003 à 20:19:43

ouai c´est rai teag23 on peut pour de vrai tirer un penalty en faisant une passe il faut que le ballon reste dans la surface.mais biensur dans le jeu on peut pas

sky28
sky28
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:27:39

Alex94 Posté le 07 novembre 2003 à 19:42:15
Bonjour,
comment fait-t-on pour faire des pas à reculons avec la balle ? Comme un peu un moonwalk genre Mickael Jackson mais avec la balle ?
Merci de me répondre.

--->moi jveu bien taprendre a faire le moonwalk si tu veu :lol:

La vidéo du moment