salut bon alors je creer se topics juste pour avoir quelque lien de page web marrant pour rigoler un petit cout.
exemple :http://www.saunalahti.fi/~jylppy69/abc.swf
oups desoler je me suis tromper de lien voila le bon :http://perso.wanadoo.fr/jio/bisounours/
alors vous avez des liens
alors les gars c pas marrant kan mm
dsl mai jai perdu les miens je vai essayer de les retrouver.
ok pas de problem j´ai un autre lien voila : ( je met tous les liens marrant trouver)
http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_site/Kor/hestekor.swf
http://perso.wanadoo.fr/jio/bisounours/
voila
SUPER LANDERS...franchement ceux qui ont des liens style comme celui de landers...mettez-les...
terrible le bisounours!!!!!!
super tes liens landers
http://romemul.site.voila.fr/emul/Foot_a_poil.zip
Pour ceux ki aiment le foot nudiste...
http://romemul.site.voila.fr/emul/Ploft.zip
Pour ceux ki sont constipés, 1 solution
Dites moi ce ke vous en pensez!!!!
1er bien mais le 2eme j´aime moin
Si vous avez des autre liens
EXCELLENT LES LIENS ON EN VEUT ENCORE ! !!!
svp ! !!
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/
www.lache.nl/lol
me fais trop delirer le dernier looool
http://www.lache.nl/lol
pas moi jai du eteindre internet . ..
ouai c vrai qu´ il est chiant
d´autres ? ?