CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defense à trois !!

deffred
deffred
Niveau 7
07 novembre 2003 à 16:50:24

Un conseil, si vous vous organiser avec trois defenseur à l´arriere, place en un à chaque extremité de votre rectangle,(ds les coins) et un posté un peu plus avant, au milieu et celui là devra etre votre meilleur defenseur!!
Cette technique a fait ses preuves chez moi!!!!!!
Qu´en pensez vous ? ??
:up:
Et vous comment vous organisez vous en defense ? ?
:up:

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
07 novembre 2003 à 16:52:56

moi le conseil que je donne si vous jouez à 3 def, c´est de jouer aussi avec 2 md.

spidervins
spidervins
Niveau 5
07 novembre 2003 à 16:56:20

moi je joue en 3-4-3 traditionelle et sa ce passe bien par contre je sais pas vous mais moi en 2 etole je me ballade mais en 3 c´est la misere et vous peut etre parce que j´ai pas trop le temp de jouer mais sur pes 2 j´ettais en 5 etoile et je gagner assez souvent

jahfar
jahfar
Niveau 1
07 novembre 2003 à 17:05:58

Tu n´est pas tout seul Spidrevins, moi aussi sur PES 2 je me balladais au niveau le plus élevé, sur PES 3 avec deux étoiles c´est tranquille, par contre dès que je passe en 3 étoiles là mon meilleur score ne dépasse pas le 2-0 en league ou en coupe. Donc non tu n´as pas tout perdu, et moi non plus d´ailleur, mais de nouvelles habitudes sont à prendre. Plus préci et plus difficil d´accés les victoires en sont du coup plus agréables et les buts suivis de cris encore plus rageurs.

spidervins
spidervins
Niveau 5
07 novembre 2003 à 17:36:06

merci jahfar je me sans moin seul

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
07 novembre 2003 à 17:43:27

moi en 3-5-2 avec deux MD, et ça marche à merveille

AndryShevchenko
AndryShevchenko
Niveau 9
07 novembre 2003 à 17:46:04

2-6-1

avec attaque dans reglage rapide, je met le feu o defense adverse, et comme mon milieu et bien fourni, ya rien ki passe!!

AndryShevchenko
AndryShevchenko
Niveau 9
07 novembre 2003 à 17:46:36

euh non: 3 6 1

ckoi7email
ckoi7email
Niveau 1
07 novembre 2003 à 17:58:44

normal moi aussi au dbt bcp de pbs en 3 etoiles.
J me suis severement enervé sr le jeu.
Mais en achetant les meilleurs joueurs normaux, pius ceux des equipes classiques, et en s appliquant sr la strategie on obtient des resultats surprenants.
1ere saisons en ligue master division 1:
1er de justesse grace essentiellement a des victoires 1-0.
2eme saison serie de cartons a + de 3-0 avec un paquet d occasions par matchs, une possession de balle favorable, et un plaisir retrouvé d´humilier l´ordi ^^.

micka06
micka06
Niveau 9
07 novembre 2003 à 18:06:59

moi g un 3-6-1 en 5* et je gagne la d1 donc...je pense ke c une d meilleur

La vidéo du moment