Tu n´est pas tout seul Spidrevins, moi aussi sur PES 2 je me balladais au niveau le plus élevé, sur PES 3 avec deux étoiles c´est tranquille, par contre dès que je passe en 3 étoiles là mon meilleur score ne dépasse pas le 2-0 en league ou en coupe. Donc non tu n´as pas tout perdu, et moi non plus d´ailleur, mais de nouvelles habitudes sont à prendre. Plus préci et plus difficil d´accés les victoires en sont du coup plus agréables et les buts suivis de cris encore plus rageurs.