Les équipes officielles c 1 bon point mais ce qui est dommage c kon se retrouve avec des joueurs qui ne sont pas les mêmes en clubs et en équipe nationale, par ex Davids non seulement il est différent physiquement ( blond avec la Hollande...) mais ses caractéristiques aussi et il est même droitier dans un cas et gaucher dans l´autre... et ce n´est pas le seul ( stam...)