Petite suggestion : vu que batigol est quasi à la retraite je l´ai mis en classic à la place de ramon diaz qui a des vieilles stats
j´ai pris ses stats dans pes2 et je les ai retouchées un peu à l´inspiration vu que je lui ai mis 31 ans, ce qui a ét je crois sa meilleure période