ouais les gars ya mesentente, la seule chose qu´on dit c´est qu´ils sont surcotés
henry, je l´ai dit c´est un super joueur, mais rappelez vous qu´à la juve il a rien donné ( bon il était jeune), et il est selon moi surcoté ( car on dit que c´est le meilleur mais il ne l´est pas)
j´aimerais bien le voir aujourd´hui en italie ou, au moins, en espagne
D´ailleurs tu dis que le milieu de terrain des gunners est faible mais 3 d´entre eux sont des stars de l´équipe de france ( vieira pires, wiltord) qui est l´un des meilleurs. Pires, moi je pense qu´il a pas encore retrouvé son niveau d´il y a 2 ans, vieira est moins impressionnant depuis 2-3 ans ( la fatigue joue beaucoup puisque wenger lui a meme refusé de se faire opérer l´an dernier ce batard) et wiltord je l´aime pas trop mais il est capable de faire des bons matchs
après je pense que trézéguet est sous-estimé parce qu´on entend pas d´éloges sur lui alors que c´est un tueur, il a été meilleur buteur du calcio ( et là il faut etre un vrai renard)
simplement tf1 veut créer des stars pour pouvoir vendre ses matchs et avoir de l´audience alors ils en rajoutent. Rolland c´est un blaireau chauvin