CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Subjectivité,matraquage et chauvinisme

yogaman
yogaman
Niveau 8
07 novembre 2003 à 02:20:42

Que pensez-vous de tf1 vis-à-vis des joueurs de l´EDF?
Arsenal magique,Henry meilleur attaquant,Zidane dieu du Real alors que de son aveu il est beaucoup moins en vue qu´avant là-bas.
Van Nilstelrooy juste un renard de surface,Nedved bourrin,Ronaldo qui est redevenu une machine à but est toujours critiqué,Barthez éternel et tout le reste...

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
07 novembre 2003 à 03:05:20

ben t´as tout dit, on est comme des oufs sur zidane et henry qui sont les meilleurs etc, les français qui jouent à l´étranger sont les meilleurs du monde, c´est un culte. Regardez henry, avec arsenal en ligue des champions, il fait que dalle.
Et après tout le monde s´étonne que la france se fasse taper en coupe du monde ! !!

hiewaaa
hiewaaa
Niveau 7
07 novembre 2003 à 09:16:25

Salut tu as tte a fait raison jai parlé avec une fille de 13 ki é " fan de Henry" et qui me di ke c le meilleur attakant du monde . Je lui repond ya des joueurs meilleurs ke lui RDV Raul....
SA REPONSE : C´est pas vrai ils disent ke c le meilleur ds telefoot.
Alors la bravo!!!! apres on setonne ke lekip de FRance se prenne des revers et ce ke je leur espere . Henry n´est pas nul mais il est largemen odessous de Van nistelrooy raul et ronaldo.
C´est pr ca je suivré ts les matchs de leuro sauf ceux de lekip de FRance a la limite sans le son paske pr entendr ke c les meilleurs non merci.

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
07 novembre 2003 à 09:33:41

ouè tf1 ils font chier de diffuser ke les matchs de la france ossi meme si je comprends ke c ça kil leur rapporte le +.

alorkil y a des super matchs du bresil..

Juloben
Juloben
Niveau 2
07 novembre 2003 à 09:41:27

Alors hiewaaa je t´arrête tout de suite.
Henry est certainement à l´heure actuelle un des meilleurs si ce n´est le meilleur attaquant du monde. Il est plus complet que la plupart des attaquants des grnades équipes européennes. S´il ne fait rien en ligue des champions c´est certainement qu´il dispose moins d´occasions qu´en premier league. La faute à un milieu de terrain gunner en dessous des autres milieux européens. en revanche je suis tout à fait d´accord quant à la piètre prestation des neuneus de tf1. Les commentateurs de C+ et même de france télévision sont de bien meilleure facture. J´ai l´impression qu´ils pensent détenir la science infuse ( surtout V. hardy). Désormais je regarde les matchs avec la radio branchée à côté. Au moins je rigole bien avec Eugène.

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
07 novembre 2003 à 09:43:05

henry met des buts en premier league car c un championnat facile
des ke le nivo augmente..

fabfab1
fabfab1
Niveau 7
07 novembre 2003 à 09:43:39

Hé les gars faut arrêter d´être des blairs, ok Jean mimi et thierry roland sont bêtes comme leurs pieds mais l´éequipe de rance est quand même dotée de joueurs d´exception, Henry est un attaquant complet capable de tirer de loin, de près et de mettre des coups francs exceptionnels, il est certainement moins fort que Ruud dans la surface mais il sait tout faire et c´est en celà qu´il est meilleur. L´equipe de france dispose également du meilleur terrain au monde avec zidane-pires-wiltord-vieira-makelele. De plus n´oublions pas Trezeguet qui ne marque jamais de beaux buts mais qui est tjs au bon endroit au bon moment. Faut pas cracher dans la soupe. C´est un comportement typiquement français que de tjs critiquer ce que l´on a...

fabfab1
fabfab1
Niveau 7
07 novembre 2003 à 09:53:29

par contre faut pas rigoler france television sont horribles, bietry est insupportable, il y connait rien au foot ( son experience au psg l´a demontré) et à la radio saccomano sera écoutable quand il arrêtera d´en rajouter... ça va bien 5 min ses cris de chameau en chaleur...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:34:04

A ceux qui parle de tôle en coupe du monde je rappelle que ce sont ces mêmes joueurs qui ont été champion du monde et d´europe . ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:35:38

fabfab1 je suis d´accord avec toi par contre trezeguet en championnat d´europe a marqué un BEAU but quand même ^^

fabfab1
fabfab1
Niveau 7
07 novembre 2003 à 11:37:50

c vrai mais je voulais dire que c´est un renard des surfaces, pas un artiste comme Zidane!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:40:39

t´inquiètes j´avais saisi . ..

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
07 novembre 2003 à 15:19:26

ouais les gars ya mesentente, la seule chose qu´on dit c´est qu´ils sont surcotés
henry, je l´ai dit c´est un super joueur, mais rappelez vous qu´à la juve il a rien donné ( bon il était jeune), et il est selon moi surcoté ( car on dit que c´est le meilleur mais il ne l´est pas)
j´aimerais bien le voir aujourd´hui en italie ou, au moins, en espagne
D´ailleurs tu dis que le milieu de terrain des gunners est faible mais 3 d´entre eux sont des stars de l´équipe de france ( vieira pires, wiltord) qui est l´un des meilleurs. Pires, moi je pense qu´il a pas encore retrouvé son niveau d´il y a 2 ans, vieira est moins impressionnant depuis 2-3 ans ( la fatigue joue beaucoup puisque wenger lui a meme refusé de se faire opérer l´an dernier ce batard) et wiltord je l´aime pas trop mais il est capable de faire des bons matchs
après je pense que trézéguet est sous-estimé parce qu´on entend pas d´éloges sur lui alors que c´est un tueur, il a été meilleur buteur du calcio ( et là il faut etre un vrai renard)
simplement tf1 veut créer des stars pour pouvoir vendre ses matchs et avoir de l´audience alors ils en rajoutent. Rolland c´est un blaireau chauvin

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
07 novembre 2003 à 17:22:39

oyé

La vidéo du moment