en parlan serieu moi en se momen ya:......ke dal!!!c la deche je trouve..moi jecoute plus les bon vieu tubes funk stil " and the beat goes on" ou bien encore " blame it on the boogie"des jackson5 . ..voila koi c a peu pré mes gou sinon jecoute de tou sof le metal!!!!!entendre un guelar ki raconte porte naouak ca minteresse po!!!