pfff, si tu veux un jeu de foot, honnetement, je suis pas fan de pes pour etre contre fifa ou quoi que ce soit mais parce que c´est le meilleur jeu de foot et de loin
mIas si tu veux un jeu orienté arcade où tu peux faire tout et n´importe quoi achète fifa, yen a qui preferent
je crois que dans fifa y a plus de modes ( mais ca fait longtemps que j´ai pas touché à un fifa ( au moins 2 ans)
mais dans pes t´as un mode match, un mode ligue ( saison 30 matchs) un mode coupe avec la copa delu mundo, l´euro, une coupe américaine, une coupe asiatique, une coupe africaine et un mode coupe konami où tu peux créer tes coupes perso. Enfin t´as un mode ligue master où t´as une équipe qui débute en d2, où tu peux faire des transferts, et que tu dois conduire en haut de la coupe d´europe. C´est assez complet et trippant. Et le jeu est 100 fois mieux que fifa, tu t´en lasses jamais sauf si tu joues 24/24, bien sur, au bout d´un moment, t´en auras marre mais ca n´a rien à voir. Enfin bon toujours est-il que dans fifa t´as plus d´équipes et je crois ( mais je dis bien je crois) plus de modes.
a+ ( conseil d´ami, si ta question était sincère, achete pes)