Bordeaux ont perdu 1-0 contre Hearts Lens perdu 3-0 contre un club turque Auxerre a fait match nul Sochaux gagne 2-0 but de Frau et Santos
sylvain1222
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:30:36
dortmund a peu de titulaires car bcp de blessés: dédé evanilson amoroso metzelder rosicky frings leandro demel madouni et j´en passe dotres
micka06
Niveau 9
06 novembre 2003 à 21:33:15
c pa une excuz!!!!ils on encore koller et ewerton et encore plusieurs otres....par exemple morientes ni été pa hier mai la corogne(3eme de liga)en a pri 8 hier kan mem!!!!