A la place de pes et wining united : moi c´est F.C Bâle et Partizan Belgrade ( fanions + maillots + joueurs ( les noms) sauf compos d´ekips et vrai stats des joueurs ) ET VOUS !
micka06
Niveau 9
06 novembre 2003 à 20:56:59
moi perso g fai le fc nantes et le club de ma ville c.a.d logc nice!!!!!! avec tou les fanion joueurs et maillots!
mouset
Niveau 3
07 novembre 2003 à 10:09:07
Grenoble foot 38 et US Mont Blanc ! !
pagistral
Niveau 8
07 novembre 2003 à 12:14:32
Faudrait quand meme pas oublier le fc sochaux-montbeliard ! !!
fsol
Niveau 7
07 novembre 2003 à 12:24:04
stuttgart et munich 1860 et strasbourg a la place de west ham parti en D2