bas voila, je copis la mode, je voulais juste vous en donné une, un ami me la raconter:
Je suis gros, j´aime le X, je suis puissant, aimer par certain, haie par dotre. ki suis-je???
ze-punkeur
Niveau 7
06 novembre 2003 à 20:41:26
bah y´a plein de monde . .. mon prof de maths
giggss
Niveau 9
06 novembre 2003 à 20:43:54
c´est pas un truc que j´ai sous la ceinture ? ??
ze-punkeur
Niveau 7
06 novembre 2003 à 20:45:04
lol ^^ pk il serai haïe ? ( comment on écri ce verbe d´ailleurs lol )
vinz316
Niveau 2
06 novembre 2003 à 20:46:07
toi????
freemanbis
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:47:35
copula?
ed_fandesport
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:49:00
Ce serait pas Jonah Lomu en train de manger un bol de céréales Crisp X au p´tit déj par hasard?
ed_fandesport
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:50:37
Pas mal la réponse freemanbis alors pour rester dans le milieu, j´propose Marx Dorcel
hotnathan
Niveau 6
06 novembre 2003 à 21:01:50
Chirac ?
fatze
Niveau 5
06 novembre 2003 à 21:04:30
nan, allez, un indice:
Programmeur et programmé
o faite je lai po préciser dans mon premier mess mais y a 2 solution!!
fatze
Niveau 5
06 novembre 2003 à 21:06:38
Alors???
_trust_
Niveau 7
06 novembre 2003 à 21:08:11
MICROSOFT ! !!!
hotnathan
Niveau 6
06 novembre 2003 à 21:10:09
bill Gates ?
fatze
Niveau 5
06 novembre 2003 à 21:11:15
première réponse trouvé, bravo hotnathan!!! et par contre la 2eme est très proche de microsoft, t pas loin _trust_
fatze
Niveau 5
06 novembre 2003 à 21:13:25
bon allez la 2eme réponse ct la xbox, bravo fatze!!!!
_trust_
Niveau 7
06 novembre 2003 à 21:13:48
c la xbox
_trust_
Niveau 7
06 novembre 2003 à 21:16:16
hotnathan dis moi que je té pas mis sur la voie.. hein ? ?? et fatze c pas pour faire banduer ke g mis la xbox mé o momen ou je tapai t´envoiyai la reponse...