la roulette faut pas la faire nimporte quand, faut qu´elle sert a qqchose.Moi j´essaie de la placer quand, lorsque j´avance, un joueur essaie de me tacler(glissé ou tacle normal) en venant du coté, et j´anticipe son tacle ( juste avant) et je place ma roulette : coup d´vent garanti pour l´adversaire ! ! :-!
Pour ce qui est de ton autre question g pas trop compris ce que tu voulais savoir en fait. 