vené pronostiké la finale de la LDC sur le topic du milan
sinon pour mon club préféré en france c paris
dbz23
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:23:29
votes: lyon 2 Monaco 1 Lens 1
Gotish
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:24:33
GUINGAMP EN FORCE!
12hg
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:24:47
pardon Lyon 3 monaco 1 Psg 1 lens 1
dbz23
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:25:37
faites 1 copier coller qand vous repondez
hiewaaa
Niveau 7
06 novembre 2003 à 20:26:07
BORDEAUX pr leur prestation contre Heart of midlothian ki a un niveau excellent(defaite 4-0 a domicile contre les rangers et 5-0 tjs a la maison contre le celtic) nan franchemen je diré MONACO
12hg
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:26:54
Lyon 3 Psg 1 Monaco 1 Lens 1 guingamps 1
dbz23
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:27:43
Lyon 3 Psg 1 Monaco2 Lens 1 guingamps 1
janot_en_force
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:32:28
Paris is magic
Jeremyl
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:33:55
lens forca inte vener sur le forum de l(inter photo exlusive des match et des entrenement
spoutnik007
Niveau 5
06 novembre 2003 à 20:34:03
moi c paris san hesiter . Et moi je dit ALLEZ PARIS A BAS LOM ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12hg
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:34:40
Psg 5 Lyon 3 Monaco2 Lens 1 guingamps 1 PSG en téte g 3 pseudo +3