salutt, jai un probleme avec la demo pc kan le match debute ett que la camera zoome sur le stade mon pc bloke et revein sur xp je komprend pa ma config est 2ghz 256 mo ram 7500radeon
aidez moiiiiiiiiii!! merci d´avance et vive le vrai foot pesssssssssssss3