merci de m´aider . ( même si vous aimez pas le club...)
edouardo-costa
Niveau 5
13 novembre 2003 à 00:11:49
moi pareil j´arrive po à le trouver
deffred
Niveau 7
13 novembre 2003 à 00:15:42
moi aussi snif2: j´arrive pa à le trouver, et g dejà essayer de le faire mais c vraiment trop trop dur la création de fanion Si Qqn peut nous aider please ! !!!!!!!
[Gengis]
Niveau 11
13 novembre 2003 à 11:29:14
oue ce serai cool ; D
genius1
Niveau 5
13 novembre 2003 à 11:40:03
Allez sur le site du club : www.rsca.be ou sur le forum neoseeker.com ( en anglais).