tres sincerement, et tres franchement, et sans aucune hesitation, non.
g1message
Niveau 10
06 novembre 2003 à 15:25:01
crétin ! !!!
romeu
Niveau 10
06 novembre 2003 à 15:28:54
pas la peine d´insulter, c´est pas que je veux pas, c´est que j´en connais pas... tu vois, moi j´insulte pas... . .. . .. . .. GROS CONNARD!!!! ENCULÉ!!!!! GOUJAT!!!!