En plus vu ce qu´on dit sur les nains... Je trouve ta comparaison avec Rocco assez juste . .. " Je voudrais être un nain pour avoir une grosse bite" ou Toulouse Lautrec dit le trépieds etc etc . ..
Bref tu viens de nous avoué que ta bite a une taille normale.... Et d´ailleurs je pense pas que tu t´en souci . .. T´as plus 15 ans depuis un moment