CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TROIS ETOILE SUR LE MAILLOTS C CLASSE

doudma76
doudma76
Niveau 9
06 novembre 2003 à 13:02:35

jai gagner mon troisieme championnats et vou??????

-Lui_Bei-
-Lui_Bei-
Niveau 9
06 novembre 2003 à 13:04:19

moi 2
mais le je ss passé en 5* dc c plus dur

doudma76
doudma76
Niveau 9
06 novembre 2003 à 13:15:45

je joue aussi en 5 etoiles :oui:

doudma76
doudma76
Niveau 9
06 novembre 2003 à 18:15:52

mai jai kan meme troi etoiles

ronny95
ronny95
Niveau 9
06 novembre 2003 à 18:17:14

javou c stiléééééééééé

doudma76
doudma76
Niveau 9
06 novembre 2003 à 18:19:08

ki en a plu ke tois

le_pignouf
le_pignouf
Niveau 7
06 novembre 2003 à 18:28:55

moi j´en ai 30 je c plus ou les mettres lol ! !!
:rire:

solidmat
solidmat
Niveau 8
06 novembre 2003 à 18:56:55

vous parlez bien du championnat de D1?
je l´ai gagné 1 fois et j´vois pas d´étoile sur mon maillot.Où elle sont?

sschumii
sschumii
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:00:04

ouai moi c´est pareil,je viens de gagner mon 4eme ou 3eme mais je n´ai que l´etoile champion d´europe(g milan)!ceux qui ont des etoiles en plus avez vous un club officiel??

italiano710
italiano710
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:02:33

Vous êtes des lent... :lol: j´en ai 33...j´avoue que dès que j´ai acheté ce jeu je me suis lancé sur la Master mais quand même...(je joue aussi en 5 ETOILES)

sschumii
sschumii
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:16:48

alors!!!maillot officiel ou pas pour les etoiles?

mastouf
mastouf
Niveau 8
06 novembre 2003 à 21:25:54

Moi jen ai 2

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:29:24

Je debute jsuis en retard les gars !

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:33:58

nan pa s besoins de maillot officiel, j´ai marseillle et j´en ai 4

killerJB
killerJB
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:34:08

lolol les gars vous etes lllennttt

jen est tellement les gars ont du enlever les sponsor et les noms des joueurs pour pouvoir les case

je crois que ds 1 mois fodra quil les mettent sur le short ! !!

lolol

doudma76
doudma76
Niveau 9
06 novembre 2003 à 22:03:49

moi jen ai tois est jai le real madrid

doudma76
doudma76
Niveau 9
06 novembre 2003 à 22:15:44

on peu pa jouer avec les autre ligue ou koi :doute:

doudma76
doudma76
Niveau 9
07 novembre 2003 à 18:10:34

biento 4 etoile

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:22:52

Bande de mauvais :

1 championnat de D2
1 coupe de D2
2 Coupe WEFA
4 coupe de D1
4 championnat WEFA
6 Champoinnat WEFA

EN 4 etoile

QUI DIT MIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sschumii
sschumii
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:23:44

pourquoi elles ne sont pas sur mon maillot de milan???j´ai 4 champ!!!

La vidéo du moment