jai gagner mon troisieme championnats et vou??????
-Lui_Bei-
Niveau 9
06 novembre 2003 à 13:04:19
moi 2 mais le je ss passé en 5* dc c plus dur
doudma76
Niveau 9
06 novembre 2003 à 13:15:45
je joue aussi en 5 etoiles
doudma76
Niveau 9
06 novembre 2003 à 18:15:52
mai jai kan meme troi etoiles
ronny95
Niveau 9
06 novembre 2003 à 18:17:14
javou c stiléééééééééé
doudma76
Niveau 9
06 novembre 2003 à 18:19:08
ki en a plu ke tois
le_pignouf
Niveau 7
06 novembre 2003 à 18:28:55
moi j´en ai 30 je c plus ou les mettres lol ! !!
solidmat
Niveau 8
06 novembre 2003 à 18:56:55
vous parlez bien du championnat de D1? je l´ai gagné 1 fois et j´vois pas d´étoile sur mon maillot.Où elle sont?
sschumii
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:00:04
ouai moi c´est pareil,je viens de gagner mon 4eme ou 3eme mais je n´ai que l´etoile champion d´europe(g milan)!ceux qui ont des etoiles en plus avez vous un club officiel??
italiano710
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:02:33
Vous êtes des lent... j´en ai 33...j´avoue que dès que j´ai acheté ce jeu je me suis lancé sur la Master mais quand même...(je joue aussi en 5 ETOILES)
sschumii
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:16:48
alors!!!maillot officiel ou pas pour les etoiles?
mastouf
Niveau 8
06 novembre 2003 à 21:25:54
Moi jen ai 2
jaheimmomo
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:29:24
Je debute jsuis en retard les gars !
Alexis50
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:33:58
nan pa s besoins de maillot officiel, j´ai marseillle et j´en ai 4
killerJB
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:34:08
lolol les gars vous etes lllennttt
jen est tellement les gars ont du enlever les sponsor et les noms des joueurs pour pouvoir les case
je crois que ds 1 mois fodra quil les mettent sur le short ! !!
lolol
doudma76
Niveau 9
06 novembre 2003 à 22:03:49
moi jen ai tois est jai le real madrid
doudma76
Niveau 9
06 novembre 2003 à 22:15:44
on peu pa jouer avec les autre ligue ou koi
doudma76
Niveau 9
07 novembre 2003 à 18:10:34
biento 4 etoile
Kobe33
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:22:52
Bande de mauvais :
1 championnat de D2 1 coupe de D2 2 Coupe WEFA 4 coupe de D1 4 championnat WEFA 6 Champoinnat WEFA
EN 4 etoile
QUI DIT MIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sschumii
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:23:44
pourquoi elles ne sont pas sur mon maillot de milan???j´ai 4 champ!!!