CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'topic du foot passion'........

mr54
mr54
Niveau 5
06 novembre 2003 à 12:51:27

voila un topic de foot. parle ici de foot des derniers actualites du foot . des resultats de n importe quel chanpionnat ( d2 bresilienne si vous voulé) mais ne parler pas de rascimes , et ne vous insulté pas. merci je vais mettre des resultats et quelque info. poser des question aussi je ne pense pas etre le seul fan de foot ici quelqu un vous repondras je pense.

mr54
mr54
Niveau 5
06 novembre 2003 à 13:13:00

les resultat de la ligue des chapion : GROUPE A : Celtic Glasgow 3.1 Anderlect Bayern Munich 1.2 Olympique Lyonnais GROUPE B : Inter Milan 1.1 Lokomotiv Moscou Arsenal 1.0 Dynamo Kiev GROUPE C : Monaco 8.3 Deportivo la Corogne PSV Eindhoven 2.0 AEK Athenes GROUPE D : Olympiakos 3.0 Galatasaray Real Sociedad 0.0 Juventus Turin GROUPE E : Panathinaikos 1.3 VfB Stuttgart Manchester united 3.0 Glasgow Rangers GROUPE F : FC Porto 1.0 Olympique de Marseille Partizan Belgrade 0.0 Real Madrid GROUPE G : Lazio Rome 0.4 Chelsea Besiktas 1.0 Sparta Prague GROUPE H : Celta Vigo 3.2 AJAX Amsterdam FC Bruges 0.1 Milan AC equipe qualifiées pour les huitieme de final aprés la quatrieme journée : Real Madrid , Juventus Turin.

-Lui_Bei-
-Lui_Bei-
Niveau 9
06 novembre 2003 à 13:14:19

on le savai deja

mr54
mr54
Niveau 5
06 novembre 2003 à 13:20:26

oui mais certain ne le savent peut etre pas , et tu savais que hier c estait les 40 ans de Jean Pierre Papin . quelqun a des reaction a faire sur la quatrieme journée de la ligue des chapions.

mr54
mr54
Niveau 5
06 novembre 2003 à 13:33:20

personne n a rien a dire sur les matchs nottament le ballon ki avait bien pasait la ligne de but du PSV Eindhoven , ou la defense de Galatasary qui s ecroule , ou la victoire impréssinantes de Monaco ou encore les Lyonnais qui font plier le Bayern a domicile.

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
06 novembre 2003 à 13:36:34

Crois plutot que c cellle de La Coruna qui c ecroulee..... :honte:
EUh sinon clair ke mauvais arbitrage contre PSV, yavait penalty pour eux aussi je crois.....
et sinon bien joue les Interistes ( :nah: ) et Forza Milano!

mr54
mr54
Niveau 5
06 novembre 2003 à 13:41:41

oui mais moi je parle de la frappe d un joueur de l AEK qui passe la ligne mais le gardien est sur la balle donc l arbitre n a pa vu que la balle etait rentrée.

mr54
mr54
Niveau 5
06 novembre 2003 à 17:47:48

personne n a d actualite ? moi j en ai une :La semaine derniere Paul Gascoigne a joué avec l equipe reserve de Wolverhampton Wanderers contre celle de Sunderland ( perdu 3 a 1) . a 36 ans " Gazza" etait libre depuis son depard de chine , ou il avait passe quelque moi dans un club de D2 .

mr54
mr54
Niveau 5
06 novembre 2003 à 17:56:51

encore une petite info mais je pense que vous devez la savoir: une amende record de 273000 Euro a été infligé au club d Arsenal a la suite des incidents survenu a la fin du match sur le terrain de Manchester United , le 21 Septembre ( 0-0).Quatre Gunners ont egalement écopé d une suspension: le Camerounais Lauren ( quatre matchs), Martin Keown ( trois matchs), Ray Parlour et Patrick Viera ( un chacun)

le-nantais
le-nantais
Niveau 7
06 novembre 2003 à 17:57:21

ALLEZ NANTES ! !!!!

fabom
fabom
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:59:39

allez l´om!! et vive robinho.

mr54
mr54
Niveau 5
06 novembre 2003 à 18:05:08

tiens parlons en de l OM, Perrin est sur un siege ejectable en se momment il lui faut a tout pris gagner contre Lyon dimanche au Velrodrome sinon ce match pourrai bien etre le dernier au commande de l OM .

La vidéo du moment