J´sais pas du tout ! Mais c´est pour avoir les transfert à jour ?
Bayern
Niveau 10
06 novembre 2003 à 10:00:15
apparement tout, noms, fanions, transferts, et deblocage de tout les trucs...
Bayern
Niveau 10
06 novembre 2003 à 10:38:28
caniggia
Niveau 10
06 novembre 2003 à 10:42:08
tout en français ? pour 10 £ seulement valable ?
Bayern
Niveau 10
06 novembre 2003 à 10:47:50
bah c ça en fait, ls infos sont pas tres clair
caniggia
Niveau 10
06 novembre 2003 à 10:52:29
si quequ´un l´essaye qu´il en parle , mais ça peut etre royal ceci dit il ne peut pas y avoir les maillots,les fanions etc . .. il y a tjs le probleme des licences . c´est plutot pour gagner les trophés , les equipes classic etc . ..
Bayern
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:05:35
ah oui, c vrai pour les licences...
caniggia
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:14:30
je pense , je me plante peut etre , ça se trouve y a tout . faut verifier mais je suis un peu une tanche en anglais .
Bayern
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:15:44
moi non, l´anglais je métrise, mais je ne trouve pas un texte explicite sur ce truc la !
caniggia
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:24:57
dés que ta plus d´info tu en reparle ici sur le forum merci
Bayern
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:26:13
ok, si tu trouves des liens, mets les ici...
Bayern
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:27:05
tu es fan de claudio caniggia ?
caniggia
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:32:05
non c´est mon nom mais ça s´ecrit KANIDJIA
Bayern
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:35:32
ok, non parce que caniggia été un super joueur
caniggia
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:40:43
c´est sur et il aurait etait meme meilleur si il avait pas trop abuse sur la coco ! y a pas eu que lui bien sur .