CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quand je le disais ........

mr54
mr54
Niveau 5
06 novembre 2003 à 00:13:07

je le disais ke les club francais avait des stats pourrite . on en a encore la preuve ce soir ke les clubs francais sont nul . n empeche ke c est un club francais ki detient le record de but en chanpion league maintenant . donc je veux ke dans pes4 monaco est les meme stat ke le barca minimum ( c est logique non c est parce qui a dans l equipe saviola , ronaldinho , . ... k il joue forcément bien , encore la preuve sse soir .

Serial-fucker9
Serial-fucker9
Niveau 10
06 novembre 2003 à 00:16:09

pour in formation c paris ki avait le record de but en LDC avan donc cétai déja lé francais
( 7-2 pour paris contre rosenborg)

mr54
mr54
Niveau 5
06 novembre 2003 à 00:32:09

oui mais c etait rosenborg :rire: ( aucun merite contre eux :lol: ) mais la c est la corogne mon gars et en ce moment y en tous aprés monaco ( les directeurs des clubs) c est vraiment des pourri , moi je dit ke sans monaco le chanpionnat de france n est pas beaucoup connu . tu pense se ke tu veut mais moi je dit ke le gros Bouchet ( president de Marseille) ferait mieux de se taire et de regardé ou en est son equipes , parce que la c est adieu la ligue des chanpion.

mastouf
mastouf
Niveau 8
06 novembre 2003 à 00:38:36

Aten Mr 54, fo aussi reconnaitre ke monaco a bocoup davantage fiscaux, notamment au nivo des salaire....Lyon, plus grand budget de france, a miseré pour pouvoir payer le salaire d´elber, tandi ke monaco avit deja eu son accord, pui 1foi le desistement d´elber,morientes arrive....Nimporte kel clube n´aurait pu se payer le salaire de morientes, sans oublier celui de nonda( plus de 250 000 €.....)
Dc ts les club doive partir sur 1pied d´égalité au nivo de cela, et le president de l´om a raison,il fau ke monaco se soumette a la legislation des club francai
Moi perso je men fou, monaco a belle ékipe, joue bien au ballon, et represente bien le foot francais, dc tant ke lyon et monaco joue bien....
JUNINHOOOOOO PERNAMBUCANOOOOOOOOO

mr54
mr54
Niveau 5
06 novembre 2003 à 00:59:25

oui mais c est au bout de 40 ans ki se plaignent , c est conpletement con . moi je dit ke c est impeu normal parce que le velodrome est rempi a chaque match 60000 spectateur dont 45000 abonnés , alors ke monaco dans des soireé comme se soir atteint difficilement les 12000 spectateur , et en plus les avantages se font uniquement sur les joueurs etrangers et ce soir tu peux les conpté ( 4) moi je dit que monaco respecte sa depuis ki sont en chanpionnat de france .

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
06 novembre 2003 à 04:11:25

ouais moi je suis d´accord avec mr 54 et je suis contre les croisades hypocrites de bouchet et aulas, les deux plus grands cons du foot français ( faut appeler un chat un chat)
si jamais on fait payer à monaco ses avantages pour que tout le monde soit à égalité, faut faire payer lyon marseille paris lens sur leurs supporters parce qu´ils en ont plus que les autres et que ca leur permet d´aquérir des joueurs que louhans-cuiseaux peut pas s´acheter parce qu´ils ont que 26 supporters. C´est une logique de taré. Tout le monde sait que monaco a des avantages depuis longtemps et voilà, c´est comme ca c´est admis. Après, on peut soulever la question des paradis fiscaux mais ca élargit le sujet vers des sphères où je manque de connaissances pour parler intelligemment
le truc normal serait que les clubs étrangers soient soumis à une dncg européenne pour empecher un club comme le real ou le barca de s´endetter jusqu´à un milliard de francs. je sais que c´est utopique de dire ca mais bon.
en france, à - 50 millions de francs, ils sont menacés de relégation ou mis sous recrutement controlé, ce qui est normal par ailleurs, mais cela crée une différence importante avec l´étranger en raison du laxisme qui sévit chez nos voisins

laul2
laul2
Niveau 10
06 novembre 2003 à 08:09:59

Je suis d´accord avec mr54 pour les joueurs étrangers. Quand je vois certains matchs de Marseille en début de saison où il n´y a pas 1 joueur de nationalité française sur le terrain, j´ai un peu les boules quand même ( à l´attention des boeufs : ceci n´est pas un message raciste, lorsque je parle des étrangers de Marseille, je les englobe tous, Mido, Celestini, Sychev, Vachousek, Runje, etc . ..).

claudejean13
claudejean13
Niveau 5
06 novembre 2003 à 08:27:24

de toute façon le pb moanco apparit chaque fois qu´ils gagnent, autrement tout le monde s´en bat.
peut etre qu´ils ont des avantages fiscaux mais grace à eux on a des bons joueurs. Thuram, Henry, Trézeguet sont tous sortis du centre de formation.
alors on dit merci à monaco, 8-3 ça déchire quand meme.
pour info les notes des défenseurs de la corogne ( l´équipe d´aujourd´hui) et des gardiens ( 3.5/10 pour chacun)
-naybet, andrade, romero et manuel pablo ont tous eu 2.5/10
( prso 9 rothen & bernardi 8 giuly & plasil 7.5)

italiano710
italiano710
Niveau 10
06 novembre 2003 à 09:50:36

Bande de guignol...ahahahahaha
vous me faites bien rire...ahahahahaha

Monaco 8-3 , ok...
La Coruna n´a pas joué son jeu...

Mais il faut pas vous emballer parceque si le Real,Juve,Manchester se donnaient a fond contre des equipes style : Partizan,Bâle(l´année dernière)ou autre Spartak Moscow,Dinamo de Kiev...c´est pas 8-3 que ca se termine mais 15-0!!!!

Mais ou est le but???
8-3 ou 3-0 c´est toujours 3 pts....!
La seule difference c´est que les grands clubs contre ces équipes ils ne mettent pas toute leurs stars...ils font ce qu´on appel un TURN-OVER au cas ou vous ne le saviez pas...

Encore une fois on voit que les français sont naif...au lieu de jouer tranquille et gagner 3-0 ils se sont donné a coeur joie..et la fatigue se fera sentire bien avant la fin de saison...

Dosée ces forces...ils ne l´ont pas fait..
et monaco n´a pas un banc comme la Juventus ou même comme Lyon...

J´ai hâte de voir le prochain tour..si ils y vont...

italiano710
italiano710
Niveau 10
06 novembre 2003 à 10:01:51

Pour votre infos:

In coppa Campioni il record è 12-2
La vittoria del Monaco sul Deportivo La Coruna per 8-3 costituisce con i suoi 11 gol il nuovo primato di reti segnate in una partita nella storia della Champions League, dalla sua fondazione nella stagione 1992/93. Il primato precedente apparteneva al 7-2 con cui il Paris Saint Germain sconfisse i norvegesi del Rosenborg nella prima fase della stagione 1999/2000. Considerando anche la vecchia coppa Campioni, però, il punteggio record resta il 12-2 con cui il Feyenoord sconfisse gli islandesi del KR Reykjavik, al primo turno della stagione 1969/70.

Peut-être que pas tout le monde est italien mais je tire cette article de www.gazzetta.it , il nous dit que le 8-3 d´hier c´est le record de la nouvelle version de la Ligue des Champions...

en effet la nouvelle version de la CL a été institué en 1992/93 mais le record de la nouvelle et de l´ancienne version c´est un certain :

FEYENOORD - RK REYKJAVIK 12-2 ! !!!!!!

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
06 novembre 2003 à 10:23:07

oui mais bon mon petit Ritounet, permet moi de remettre les choses à leur place. La différence, c´est que Monaco ils en mettent 8 à la corogne, qu´elle ait joué son jeux ou pas ça ne change rien. C´est toujours le Deportivo la Corogne ( surement que sur gazetta.it tu peux trouver le classement du championnat espagnol, regarde plutôt vers le haut y aura surement la corogne.)

Je pense que face aux RK Reykjavik ils en auraient mis une vingtaine les monegasques, en jouant avec la meme équipes qu´ils ont aligné contre Marseille.

Ton messgae est plein d´agressivité et bourré de conneries. Le Depor ne faisait aucun turnover hier, et je te signal que l´équipe qui a commencé le match était tout simplement la meilleure qu´ils pouvaient aligner. En tenant compte des nombreux titulaires blessés qu´ils avaient, comme Fran, Luke, etc... Du côté de Monaco y avait Morientes aussi qui était absent. ça doit bien te faire rigoler étant donné que tu sembles avoir le fou-rire facile, que Monaco en ait planté 8 au Deport en l´absence de leur meilleur attaquant, non ?

Revoi tes petites leçons de footballe gros toccard, parce que tu n´y connais rien. Tu es juste un mauvais supporter du foot italien ( que j´adore) et qui ne supporte pas le succès des autres équipes. On appel ça un minable et tu me fait de la peine.

raziel11
raziel11
Niveau 1
06 novembre 2003 à 10:27:37

g pas la ps2 et jattends version pc qq pe me dire le nom des club svp?

italiano710
italiano710
Niveau 10
06 novembre 2003 à 10:47:26

De 1 carlos il faudrait déjà savoir lire ce que les gens écrivent...Alors mon françiscains a 2frs. le Turn-over je parlais pas du Deportivo mais de la Juve...

Secondo, vous et la je dit vraiment vous . ..les français vous prenez la grosse tête très facilement...je n´ai pas dit que MONACO avait demerité mais seulement que le football français était naif..Pour te prouvé mon équipe preferée en france c´est Monaco...

Arretez alors parceque MONACO a gagner 8-3 contre un Depor qui semblait plus être là pour passé un séjour en france que pour un match de coupe des champions..Monaco va gagner la coupe a vous entendre...ahahahaha!

Continuez prenez vous la tête faites la une des journaux avec vos titres qui ne valent rien...mais on se rappel la LEçON DE FOOTBALL QUE VOUS AVEZ PRIT DANS LES DENTS EN 2002...
Alors que vous aviez déjà fait la pub Addidas avec la 2ème étoile signe de la reconquête de la Coupe du Monde!!! 0 BUTS...Avec Henry,Trezeguet qui sont encore une fois a vous entendre les meilleures buteurs du monde...mouhahahaha vous nous ferez toujours rire vous les français.

La seule chose que vous avez gagné ( la coupe des champions en 1993 a été offerte par M.Bernard Tapis) et l´autre titre la cOUPE du monde a été offerte par Platini et Chirac qui ont du en depensé de la tune pour faire gagner ses ETRANGERS...(Parceque à part Robert Pires) je ne vois pas beaucoup de français en nationale..

Si après ça tu as encore quelque chose à redire...tu me fais vraiment pitié!

A+ Les naifs

mr54
mr54
Niveau 5
06 novembre 2003 à 10:59:47

italiano 710 , tu me fait vraiment rire avec t e turn over car le real a jouer a domicile il y a 15 avec leur equipe type ( sans Beckam :blesée) et y on gagné ke 1 a 0 . et mardi soir a belgrade avec leurs equipe complet ( tous la , au debut du match) il font 0 a 0 , et dans ce match y s en sorte bien et il peuve dire merci a Cassillas . et quand tu vois le Milan ki n arrive pas a concretise ( meme dominé par moment ) ou l inter milan ke se fait explosé a moscow 3 a 0 et a milan y font 1 a 1 et pourtant ceux la etait au complet.

mr54
mr54
Niveau 5
06 novembre 2003 à 11:05:10

mon jeune amis " ritale" tu va pas me dire que Henry et une bille ou Trezeguet est mauvais . parce que la France est la ceul equipe ki a remporté tout les match des eliminatoires de l euro 2004 . et souvient toi de la deroute italienne au pays de galles , et pourtant leurs equipe etait au complet.

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:08:24

Mais oui j´ai plein de trucs à dire :)

Déjà je suis pas français mon grand. Mais c´est pas grâve.

Si tu parlais pas de ce match quand tu évoquais le turnover, tu étais hors-sujet. Mais c´est pas grâve non plus. Merci de nous apprendre ce genre de chose. Demain tu nous explique ce que c´est le hors jeux ? . ..et j´espère que j´ai pas raté ta définition du rôle du quatrième arbitre.

Alors je te reprend dans ton paragraphe où tu commence par un très joli " Secondo". Tu dis que les français prennent la grosses tête et sont naïfs. Alors primo, y a de quoi prendre la grosse tête après ce match, et secondo, 8-3 c´est un score tellement gros que tu peux donner aucune excuse ( repos, turnover, fatigue, bla bla) parce que comme n´importe qui, les joueurs du Deport ont un honneur à défendre, et sans doutes aussi un peu d´orgueil, et ça leur fait pas plaisir de s´en prendre 8 dans la gueule.

Maintenant, que tu regardes cette ligue des champions avec un oeil critique, c´est une chose. Mais reste réaliste et ne tombe pas s´il te plait dans la facilité, avec tes phrases genre " la coupe du monde c´est platini qui l´a payée" mais oui bien sure... surement avec l´argent qu´il gagne en allant faire le beau chez canal+. T´es con ou quoi ? T´as vu comme ils jouaient bien les français en 98 ? C´est normal qu´ils aient gagné cette coupe du monde ! Ils ont eu un peu de réussite à chaque match, ok, surtout contre l´italie parce que c´était au TAB ( triste souvenir, j´étais à fond pour l´italie, mais ça m´empèche pas de rester objectif contrairement à toi, je sais admirer le beau jeux et le talent même quand il est pratiqué par l´adversaire), mais le Brésil à rien compris contre la France en final ( bon peut être qu´ils faisaient un turnover... y avait la coupe des confédération à préparer...)

allez prend ta manette et fais un Italie-France en mode facile, tu gagnera 15-0 et ça te remontera le moral mon bonhomme.

Passe une toute bonne journée et pense aussi à aller prendre un peu l´air entre midi et 2h.

bisous

mustomax
mustomax
Niveau 9
06 novembre 2003 à 11:14:27

Encore heureux que la france a gagné tous ses matchs de qualif pour l´euro...t´as vu leur poule?

mr54
mr54
Niveau 5
06 novembre 2003 à 11:15:23

je voudrai aussi signaler que la france a battue l italie en final de l euro 2000 :rire: :rire2: :rire: les povre italien y chantait deja on ets les chanpion ( en italien) mais la tu as eu la preuve ke les attaquant francais sont bon . :rire:

Lutor75
Lutor75
Niveau 4
06 novembre 2003 à 11:18:01

Attends Italiano, j´en ai rien à foutre que tu trouves qu´on prend la grosse tête facilement, cé d´ailleurs trés vrai par contre que tu dises QU IL N Y A PAS DE FRANCAIS EN EQUIPE DE FRANCE LE SEUL QUI LE DIT COMME TOI C EST JEAN MARIE LEPEN, SI TU NE SAIS PAS QUE LES ANTILLES SONT FRANCAISES DEPUIS 400 ANS C EST TON PROBLEME MAIS QUE TU SOIS RACISTE C EST MON PROBLEME ET OUI JE SUIS BLACK D HABITUDE PAS VUGAIRE MAIS LA GROS CON JE TE METTRAI BIEN UN SCUD DANS LE CUL POUR QUE TU COMPRENNES

mr54
mr54
Niveau 5
06 novembre 2003 à 11:28:45

oui mustomax . mais ce ke la france a fait les autre pays ( italie . allemagne . angleterre . espagne ) n ont pas reussi a le faire . sa fait plusieurs fois ke j entend cette connerie de reponse . et a chaque fois je repons " tu trouve que le groupe de l italie etait dure , celui de l allemagne etait injouables , celui de l espagne etait terrible , et celui de l angleterre tu vas me sortir la turquie mais le france a mit 3 a 2 a la turquie , et la tu va me dire koi , oui mais c etait en france et la je vais te dire ( rien de racistes dans ce ke je vais dire ) mais il y avait plus de supporets turcs que de supporters francais dans le stade . donc je vais te dire encore une chose c est pas parce que l on a pas brillé en 2002 ke l on est devenu aussi bon ke le luxenbourg ( s en vouloir me moquer de nos voisins les Luxenbourgeois) mais je dit il faut arreter et avouer oui la France et la meilleur equipe d europe aujourd hui .

La vidéo du moment