Mais oui j´ai plein de trucs à dire
Déjà je suis pas français mon grand. Mais c´est pas grâve.
Si tu parlais pas de ce match quand tu évoquais le turnover, tu étais hors-sujet. Mais c´est pas grâve non plus. Merci de nous apprendre ce genre de chose. Demain tu nous explique ce que c´est le hors jeux ? . ..et j´espère que j´ai pas raté ta définition du rôle du quatrième arbitre.
Alors je te reprend dans ton paragraphe où tu commence par un très joli " Secondo". Tu dis que les français prennent la grosses tête et sont naïfs. Alors primo, y a de quoi prendre la grosse tête après ce match, et secondo, 8-3 c´est un score tellement gros que tu peux donner aucune excuse ( repos, turnover, fatigue, bla bla) parce que comme n´importe qui, les joueurs du Deport ont un honneur à défendre, et sans doutes aussi un peu d´orgueil, et ça leur fait pas plaisir de s´en prendre 8 dans la gueule.
Maintenant, que tu regardes cette ligue des champions avec un oeil critique, c´est une chose. Mais reste réaliste et ne tombe pas s´il te plait dans la facilité, avec tes phrases genre " la coupe du monde c´est platini qui l´a payée" mais oui bien sure... surement avec l´argent qu´il gagne en allant faire le beau chez canal+. T´es con ou quoi ? T´as vu comme ils jouaient bien les français en 98 ? C´est normal qu´ils aient gagné cette coupe du monde ! Ils ont eu un peu de réussite à chaque match, ok, surtout contre l´italie parce que c´était au TAB ( triste souvenir, j´étais à fond pour l´italie, mais ça m´empèche pas de rester objectif contrairement à toi, je sais admirer le beau jeux et le talent même quand il est pratiqué par l´adversaire), mais le Brésil à rien compris contre la France en final ( bon peut être qu´ils faisaient un turnover... y avait la coupe des confédération à préparer...)
allez prend ta manette et fais un Italie-France en mode facile, tu gagnera 15-0 et ça te remontera le moral mon bonhomme.
Passe une toute bonne journée et pense aussi à aller prendre un peu l´air entre midi et 2h.
bisous